Qui sommes nous ?

En France, l’exercice indépendant du conseil patrimonial a désormais atteint sa pleine maturité. Convaincu avant l’heure de la pertinence de son modèle, Traditia participe depuis des années au développement de la profession et se consacre sereinement à l’essentiel : ses clients.


Dans un environnement juridique et fiscal complexe et instable, la gestion de patrimoine est un exercice qui réclame des connaissances étendues et une véritable expertise des situations. Pour bâtir un projet patrimonial solide et durable, vous pouvez désormais vous adresser à un professionnel indépendant, apprécié pour ses compétences pluridisciplinaires et sa liberté de conseil.


Notre métier ne se limite pas à l’excellence des compétences, mais à la qualité des relations et de l’engagement de notre équipe avec nos clients. Ceci est rendu possible grâce à notre structure à taille humaine.


Dans l’exercice de notre métier, nous avons fait le choix de l’indépendance afin de garantir une approche objective et un conseil adapté. Nous sommes convaincus que l’expérience n’a de valeur que si les équipes sont stables. Et c’est dans la durée que la prise en compte des risques améliore la performance.


Le patrimoine de chacun de nos clients est unique. Nous le développons spécifiquement pour lui, en apportant notre disponibilité, notre expertise et notre sens de l’innovation.


Cette relation s’établit dans le respect de trois engagements que nous prenons : la transparence d’informations, la liberté de conseil et la confidentialité.