FRANÇOIS CUCHET, UN NÉGOCIATEUR IMMOBILIER BIEN DANS SA VILLE

juin 27th, 2013 Posted by Revue de presse 0 comments on “FRANÇOIS CUCHET, UN NÉGOCIATEUR IMMOBILIER BIEN DANS SA VILLE”

« Pour exercer un métier comme le mien, il faut aimer sa ville, bien la connaître et se sentir en phase avec elle », reconnaît François Cuchet négociateur immobilier chez Traditia.

Il tient à donner une dimension humaine à sa profession et une pâte personnelle à la façon dont il l’exerce.

Bordeaux est sa ville natale, il y a fait ses études, l’a vue évoluer, s’embellir, devenir attractive et se donner les moyens du dynamisme qu’on lui connaît aujourd’hui. François Cuchet est resté fidèle à sa ville, il réside dans le quartier des Quinconces en compagnie de son épouse -bordelaise- et de ses quatre enfants.

Pour exercer sa profession, le négociateur de Traditia a choisi un moyen de locomotion idéal, la bicyclette ! Il peut ainsi accéder facilement à l’hyper centre-ville, et suivre au plus près le marché de l’immobilier.

Son métier consiste à jouer un rôle d’intermédiaire entre les vendeurs de biens et les acquéreurs potentiels. Il lui faut tout à la fois répondre aux attentes des investisseurs à la recherche de produits à forts potentiels, et faciliter la vente de biens à leur juste prix.

Pour mener à bien ce travail de facilitateur, François Cuchet peut s’appuyer sur toutes les compétences qui sont réunies au sein de l’agence Traditia. Il peut ainsi y trouver un conseil pointu dans le domaine juridique, être informé de tous les programmes neufs en cours sur Bordeaux et connaître tous les détails des dernières mesures ouvrant droit à la défiscalisation. François Cuchet est ainsi devenu l’un des négociateurs immobiliers les plus performants de la place bordelaise.

Voir le pdf de la revue