TRADITIA INNOVE DANS LA FINANCE VERTE

décembre 11th, 2009 Posted by Non classé 0 comments on “TRADITIA INNOVE DANS LA FINANCE VERTE”

Cabinet de conseil en investissement financier, Traditia mixe plusieurs spécialités tout en cultivant l’innovation immobilier.

Un vrai travail d’ingénierie. Quand nous ne savons pas, nous contactons des spécialistes. Le conseil en investissement financier (CIF) reste le socle de notre métier. Pour Philippe de Saint-Seine, la pratique du courtage garantit l’indépendance du cabinet et la qualité du service rendu à la clientèle, puisqu’il s’agit de trouver le produit le plus adapté au besoin du client sans dépendre d’un groupe. Tardait travaille ainsi avec de grands noms de l’assurance et de la finance, comme la banque Oddo, Generali ou Rothschild. Convaincu par l’intérêt des investissements éthiques et du développement durable, Philippe de Saint-Seine a participé en particulier à la création, avec la Société forestière de la Caisse des dépôts, de deux groupements forestiers.

« Il s’agit d’un produit indépendant des marchés financiers, du foncier à long terme géré par la Société forestière, le plus grand propriétaire forestier de France, qui en assure la liquidité. Le but est d’acheter des parts d’une belle forêt de feuillus, car le chêne et le hêtre se valorisent mieux que les autres essences, avec des taux d’abattement de 75% sur l’ISF ou lors de la transmission aux héritiers. »

Voir la suite de l’article paru dans « Objectif Aquitaine »